Au mêmes dates et lieu que Open Source Experience

3 questions à Simon Gazikian, CEO chez Amiral Technologies

Le 26/08/2021

Simon Gazikian – CEO – Amiral Technologies

 

Présentez votre entreprise en quelques mots…

Amiral Technologies est une spin-off du CNRS. Son innovation est le fruit de 10 années de recherche académique en Automatique, Théorie du Contrôle et Intelligence Artificielle. Sa technologie révolutionne le traitement des données IIoT pour les secteurs industriels critiques, complexes et à forte valeur ajoutée. Au coeur de son innovation se trouvent ses algorithmes de génération automatique de caractéristiques pour les séries temporelles industrielles, quelle que soit leur nature. Cette innovation permet à DiagFit, le logiciel d’Amiral Technologies, de produire des modèles prédictifs de haute performance capables d’apprendre avec peu ou pas de données historiques de défaillance. DiagFit répond aux besoins de nos clients industriels, tant à leurs contextes d’exploitation qu’à leurs équipements spécifiques.

 

Qu’allez-vous présenter à la première édition du salon SIDO Paris ?

Nous souhaitons présenter les évolutions récentes de notre solution de prédiction de pannes en mode aveugle, DiagFit et les cas d’usage. Pour découvrir l’innovation DiagFit d’Amiral Technologies Cliquez ICI

 

Quel est l’apport de votre produit/solution à votre industrie ?

Avec l’essor de l’IoT industriel, un retour sur investissement élevé est attendu des solutions de maintenance prédictive. Mais malheureusement, le manque de données historiques de pannes pour former des algorithmes d’apprentissage automatique au cours des dernières années a entraîné de nombreuses frustrations de la part des clients industriels et des investisseurs. Il fallait ouvrir une nouvelle voie vers le succès. Cela ne pouvait venir que de la recherche académique. Grâce à sa nouvelle technologie inventée par le CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique), au cours des 18 derniers mois, Amiral Technologies a prouvé à plusieurs clients que son approche révolutionnaire de la prédiction de pannes a levé cet obstacle majeur pour atteindre un retour sur investissement élevé. Diagfit est un logiciel de prédiction des pannes d’équipements industriels en mode aveugle. Le mode aveugle signifie que la création de modèles se fait par apprentissage sur les données saines de fonctionnement de l’équipement.

 

Amiral Technologies sera présent au salon SIDO Paris sur le STAND H27

? Pour les rencontrer c’est par ICI

 

Pour en savoir plus sur Amiral Technologies :

Fiche entreprise
Website : https://www.amiraltechnologies.com/

Gold Sponsors

Silver Sponsors

Bronze Sponsors