Au mêmes dates et lieu que Open Source Experience

Restitution du baromètre Industrie 4.0 by Wavestone

Le 28/12/2021

A l’occasion de la première édition du SIDO à Paris les 09 et 10 Novembre 2021,  Wavestone (sponsor silver du salon) a dévoilé les résultat de son enquête réalisée auprès des ses clients et prospects sur les sujets de l’Industrie 4.0.

Le baromètre Industrie 4.0 par Wavestone a pour objectif d’étudier l’évolution des stratégies digitales dans l’industrie françaisePour la cinquième année consécutive, Wavestone dresse le bilan des transformations digitales actuelles et bénéficie ainsi d’une vision précise de l’évolution des programmes sur l’ensemble du secteur industriel. 

Pour cette édition, un focus particulier a été accordé aux enjeux portés par les programmes de transformation de l’industrie 4.0 ainsi qu’à la gestion des compétences des collaborateurs. Le baromètre a donc dû évoluer pour mieux cerner les impacts des stratégies mises en place par les industriels et leur impact sur la réussite de leurs projets.

Après avoir analysé les évolutions observées au cours des cinq dernières années, cette étude adresse également les gains constatés et les technologies les plus retenues. Le financement de l’innovation est également une thématique clé pour 2021, avec de nombreuses opportunités encore méconnues des industriels.

⏯️ Regarder le replay de la restitution du baromètre 4.0

>> Consulter l’article complet sur le site de Wavestone

Gold Sponsors

Silver Sponsors

Bronze Sponsors