Mesures sanitaires

Dernière mise à jour : 17 Mai 2021

En septembre 2020, SIDO a ouvert la voie de la réouverture des événements et salons professionnels, réunissant pour la première fois post-confinement avec succès, près de 8 000 participants . Une édition qui s’est déroulée dans le strict respect des mesures sanitaires, grâce à l’implication et l’adaptation de tous les participants.

En 2021, SIDO renouvelle son engagement auprès de tout l’écosystème IoT, IA, XR et Robotique, pour vous accueillir à la première édition de SIDO Paris dans les meilleures conditions tout en favorisant les rencontres, et la création de nouvelles opportunités business ! 

Nous suivons scrupuleusement les annonces gouvernementales ainsi que les dispositifs sanitaires requis. A ce jour, voici les mesures mises en place :

  • Maintien des gestes barrière : Port du masque obligatoire / Mise à disposition de gel hydroalcoolique / Maitrise des flux de visiteurs avec distanciation organisée dans les files d’attente / Aménagement des espaces de conférences…
  • La jauge de participation est – à ce jour – fixée à 5 000 personnes du 9 au 30 juin 2021. Nous attendons des consignes plus précises pour les événements de la rentrée.
  • EN ATTENTE DE CONFIRMATION – Le pass sanitaire : il a été validé par le parlement la semaine dernière et doit être voté au Sénat le Mardi 18 Mai 2021. Retrouvez toutes les informations disponibles sur le pass sanitaire ici. En résumé, le pass sanitaire devra être présenté soit via l’application « TousAntiCovid » soit par document papier. Il proposerait trois types de preuves non cumulatives, ce qui en garantit l’accès à l’ensemble des citoyens :
  1. les fiches de résultats de tests négatifs ;
  2. le certificat de rétablissement de la Covid-19 ;
  3. l’attestation de vaccination.

 

Nous mettrons à jour progressivement sur cette page, les mesures sanitaires mises en place sur le salon SIDO Paris les 09 > 10 Novembre 2021 au Palais  des Congrès de Paeris. Consultez cette page régulièrement pour vous tenir informés de l’évolution des mesures sanitaires !