Au mêmes dates et lieu que Open Source Experience

3 questions à Guy Henri Poujoulat, Président de AIM PLC

Usine du futur - IoT - Le 29/10/2021

 

Entretien avec Guy Henri Poujoulat

Président de AIM PLC

 

Présentez votre entreprise en quelques mots…

AIM, constructeur en automates industriels, IHMs et logiciels de programmation apporte une expertise en systèmes embarqués. Elle répond à des besoins spécifiques d’intégration globale :
bureau d’études en conception électronique, logiciels temps réel, support technique et fabrication en série pour les grands comptes de l’industrie.

Qu’allez-vous présenter à la première édition du salon SIDO Paris ?

Au SIDO Paris, les 9 et 10 Novembre, AIM va présentera en tant que membre de l’écosystème STMicroelectronics, sa nouvelle gamme d’automates basée sur STM32 : Mateo.
Conçue pour optimiser l’utilisation des interfaces homme-machine, et les systèmes modulaires sur rail Din, Mateo se distingue par son écran tactile couleur, sa compacité et sa puissance qui lui permet d’assurer des communications sur Ethernet, des bus industriels et des réseaux IoT pour des process automatisés jusqu’à 87 E/S.

Quel est l’apport de votre produit/solution aux industries que vous adressez ?

Nous apportons une facilité d’usage qui fait gagner du temps aux développeurs grâce à un ensemble de logiciels intuitifs : programmation rapide avec Agilia Intuitive Automation™, création d’IHM, supervision locale avec le Web•UI et programmation temps-réel en C avec µOne-PLC. Pour répondre aux besoins de l’industrie 4.0, la gamme Mateo propose 18 modules µIO spécialisés et des modules de communication 4G, Sigfox ou Lora.

 

 

AIM-PLC sera présent au salon SIDO Paris sur le STAND H21

? Pour les rencontrer c’est par ICI

Gold Sponsors

Silver Sponsors

Bronze Sponsors